Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
28 décembre 2008

Le Papa Noël est passé...

Ca y est, le passage magique du Père Noël est terminé... Lily-Rose a été gatée, très heureuse de voir que le Papa Noël avait pensé à elle...

Le matin de Noël en aperçevant les cadeaux au pied du sapin, elle m'a dit "Maman... Y en a beaucoup des cadeaux". Et puis elle était là à les contempler sans les ouvrir ni les toucher. Alors je lui demande pourquoi elle n'ouvre pas ses cadeaux et elle m'a répondu, "Bein le Papa Noël il va venir"...On aurait pu attendre longtemps avant de les ouvrir !

S8300603

 

Au réveil...Ca se voit non ?S8300624

S8300635 Lily-Rose a eu droit à sa toute première coupe de cheveux chez le coiffeur

S8300637

S8300639

Jeudi nous prenons le train pour une semaine de vacances, je ne pense pas avoir le temps de revenir par içi jusque là...

Alors je vous souhaite à tous...

De Très Bonnes Fêtes de fin d'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2009. Bises
4
Bonne année ma Nath, et plein de belles choses à toutes les deux..<br /> Je vous embrasse fort. La p'tite est trop mignone avec ses cheveux courts!
M
Très bonne année<br /> 2009 bises
M
Très bonne année<br /> 2009 bises
M
Bonne année les filles !
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité