Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
1 mars 2009

Une passion naissante

S8300832

Samedi matin, dernier jour de février, par un joli ciel bleu, lily-Rose fit sa toute première balade à Poney...

S8300812S8300815S8300820S8300827S8300834

Lily-Rose aime être en contact des cheveaux, elle ne les craint et ils le sentent bien. Je suis si fière d'elle, ma petite fille si dégourdie qui aime goûter au plaisir de la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Chez nous aussi ces bébêtes ont leur petits fans. <br /> Ca te va bien toi aussi de mener l'équidé !:)<br /> bisous
M
Avec ce sourire sur le visage, il est clair qu'elle a pris beaucoup de plaisir!<br /> Elle est super chou!
V
Plusieurs visites sur ton blog, mais premier message laissé... J'avais envie, je le trouve attachant et j'aime bien suivre les aventures de Lily-Rose, elle est super mignonne !
L
Moi aussi j'ai uen petiote fille devergondé qui n'a peur de rien et profite de la vie !!<br /> C'est génial !
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité