Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
13 mars 2009

Happy Birthday

Ma Petite Fille Jolie...Joyeux 3 Ans mon Amour que j'Aime...

Et un...

1315

Et deux...

DSC07733DSC07759

Et trois...

S8300847S8300851

Chaque année je retrace ton parcours vers la lumière du jour...Depuis mes premières contractions le dimanche 13 mars 2006 à minuit, jusqu'à ton tout premier cri à 16h22. Je ne m'en lasse pas, c'est un tel bonheur, Mon Bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Ca va ma douce ?? plus de photos ??<br /> gros bisous à ttes les 2 !
M
Zut je suis très en retard mais je tiens ma chère petite Lily Rose a te souhaiter un très joyeux anniversaire !
M
Joyeux anniversaire petite puce !
V
Joyeux Anniversaire Lily-Rose !
G
bonne anniversaire à ta poupée
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité