Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
17 mars 2007

Ma première bougie

Rien qu'un petit post pour illustrer les fêtes & anniversaires que nous passerons dans la joie et la bonne humeur

Joyeux 1 an Lily-Rose !!!

Et bien je ne comprends pas...il y a du monde, un tas de petits paquets colorés, une belle bougie sur un très beau gâteau, des ballons qui flottent dans l'air, je recois mille et un bisous sur mes jolies joues.

Mais que peut-il bien se passer ?

17

17

17

17171717171718

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Douce et belle idée ..<br /> RDV très bientôt pour quelques commentaires ...<br /> Grosses bises à la pepette !<br /> Nous vous embrassons.<br /> Salutations canines à Snoop ..<br /> <br /> EX2+L
L
Quelle belle surprise ce nouveau blog !!!<br /> Je suis vraiment contente et les photos sont carrément craquantes, je vais me régaler chaque matin à découvrir les nouveautés...<br /> Bienvenue à toute la famille sur le net, et toutes mes félicitations à la créatrice, une vraie maman comme j'adore !<br /> gros bisous<br /> stephanie
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité