Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
1 avril 2007

Comme un poisson d'avril

11h00

C'était bien le 1er avril et ça s'est vraiment passé... Quoi donc ?

Lily-Rose s'est lachée et a fait ses premiers pas !!!

Quelle émotion de voir son petit bout haute comme trois pommes sur ses jambes, essayant de trouver son équilibre pour atteindre son papa.

Ma petite fille d'amour, une nouvelle étape commence...

Ces instants furent si brefs que maman n'a pas eu le temps d'immortaliser cet évenement, mais je me tiens prête pour les prochains petits pas de notre poupougnette...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

14h00

Lily-Rose et le lapin nain...

Mais que vois-je dans cette cage remuant son petit museau ? C'est Minou le lapin qui voudrait bien que je lui donne un petit bout de carotte.

010101010101 

01

      010101

20h00

Très attentive aux images qui défilent devant moi, je tourne délicatement les pages et inspecte les moindres détails de ce joli bouqin avant de m'endormir auprès de mes doudoux si doux.

010101

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lily-Rose a voulu goûter la carotte avant de la donner au lapinou! A quand l'essai avec les croquettes de Snoopy??<br /> <br /> Vous ne me l'avez pas dit mais...je vous ai manqué pour l'immanquable partie de UNO?.......
L
Ca alors, quelle joie pour les parents ! c'est trop mignon les 1ers pas, avec leur démarche maladroite et leur grosse couche qui se balance derrière... un grand moment !<br /> grosses bises à tous les 3+lapin+chien :))
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité