Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
5 avril 2007

Snoopy mon tendre compagnon

La petite grenouille adoooorrrreee son ami Snoopy, elle est toujours derrière lui à  le coller comme une vraie petite glue et le prend parfois même pour son gros doudou.

0404

04 0404 04

Que j'aime la voir avec son petit pouce dans la bouche

04

04

Il arrive aussi que Lily-Rose en ai un peu marre et parte se réfugier dans sa cachette pour ne plus être dérangée...

04

04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les photos en noir et blancs, et que ta fille est jolie avec ses yeux tout ronds. Et le pouce... trooop beau.. <br /> Les animaux c'est si bien pour nos enfants, qd je vois aussi les miens avec Toast..<br /> bisous et merci d'etre fidèle à ton blog que j'aime découvrir..
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité