Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
12 mai 2007

Ca sent bon l'été...

Ca y est...

La piscine a enfin ouvert ses portes, les plages commencent à se remplir, les envies de glaces et de bonnes salades composées se font de plus en plus fréquentes, ça sent bon les fraises au rayon des fruits...

Tout ça me donne des envies...Alors je file dans la penderie de Lily-Rose pour en sortir la panoplie de l'été. Je me régale à l'idée de lui mettre ces tenues toutes aussi jolies les unes que les autres.

Lily-Rose sera belle comme une fleur cet été...

En voilà un échantillon

1212121212121212 121212

Et maintenant....mini défilé d'une Jolie Fleur qui n'aime pas être photographiée...

12 1212 1212 12 12

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis le nez dans le monde de Lili-belle, et je découvre avec joie toutes ces jolies photos...<br /> Et j'adore toutes ces p'tites tenues, ca sent bon le soleil. Ma pref ? la petite blanche fleurie avec smocks et bas rose !<br /> Gros bisous et merci pour tous tes adorables messages sur les bonbons-violette ! stéphanie
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité