Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
16 septembre 2007

C'est la rentrée et pourtant...il reste encore un goût de vacances

Lily-Rose a 18 mois maintenant...C'est une grande fifille...Elle parle de mieux en mieux, se débrouille bien pour tenir sa cuillère afin de déguster les p'tits plats mijotés par sa maman chérie (c'est moi çà...)...A ma grande joie, ses cheveux sont toujours blonds-dorés avec de jolies boucles. J'adooore les câlins que nous nous faisons le soir avant d'aller au dodo...Elle est belle ma fille et je l'aime tant...

DSC06999 DSC07004

Dimanche au soleil....Lily-Rose s'est régalée dans l'eau...C'est un vrai petit poisson

DSC07006

DSC07021 DSC07025DSC07026 DSC07011DSC07016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai l'impression que c'était hier...<br /> Ca passe à toute allure..<br /> Et quand je pense que ça fait presque 4 ans qu'on ne s'est pas revues... je connais meme pas la minipuce...<br /> Venez vite nous voir, ca serait trop biennnn..<br /> gros bisous
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité