Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
25 octobre 2007

Ma petite citrouille

J'étais vraiment à la bourre ce matin...VRAIMENT !

Mais....je n'ai pas pu résister à l'envie de faire deux, trois clichés de ma poupée jolie avec son nouvel ensemble orange citrouille...

Et puis maintenant c'est un vrai plaisir de prendre des photos, Lily-Rose sait prendre la pose.

"Accoudée au pouf...Oui, voilà comme ça. On regarde l'objectif, oui....Un sourire, oui très beau ce sourire"

Aller, c'est parti !

DSC07262

DSC07263

DSC07264

DSC07265

DSC07267

DSC07268

DSC07269

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil message. Ta fille est trés jolie.Mais je crois qu'on se connait Nathalie.
L
De plus en plus cette petite souricette ressemble à sa maman chérie...<br /> et le orange lui va si bien...<br /> Un grand merci pour ton message à propos de mon haricoton, pour tes mails aussi auxquels je vais répondre au plus vite (pardon ma copinette...) et des bisous à toutes les 2 !
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité