Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
18 décembre 2007

Le Père Noël a pris de l'avance

Parce que maman commencait à en avoir marre de raconter les mêmes histoires à sa puce, je n'ai pas voulu attendre que le Père Noël arrive, trop impatiente....

Voilà du nouveau Lily-Rose, tourne les pages ma chérie...

DSC07353 DSC07354 DSC07355 DSC07356

C'est Dora qui remporte un vif succès...

DSC07360 DSC07371 DSC07370

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si j'osais dire aussi que je me suis également lachée avant noel... on n'se r'fait pas !:)
M
C'est vrai que Dora et Charlotte rencontrent un gros succès, même auprès des petits gars, mais qu'est ce que je déteste les leur raconter!!! Entre prendre l'accent anglais et mettre du Fraisi partout, je préfère 100 fois quand ils me ramènent Tchoupi!<br /> Les imagiers sont supers aussi, bon choix!<br /> Merci de m'avoir mise dans ta liste!
M
C'est trop mimi. Normal que Dora remporte un vif succès elle est à la mode pour toute les petites filles. L'année prochaine tu passeras à Charlotte aux Fraises tu verras...
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité