Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
1 mars 2008

Les vacances de Lily-Rose

Lily-Rose a passé une petite semaine de vacances chez les Poun's...Elle s'est faite cajolée, dorlotée. Mamoune a préparé de bons petits plats pour sa Lily, Papou a joué, mis de la musique, Tonton & Tata étaient aux petits soins. J'ai retrouvé une petite fille épanouie et heureuse de sa semaine de vacances.

DSC07699 Et je voyage en 1ère classe moi !!!

DSC07683

DSC07642 On s'éclate avec Tonton

DSC07691

DSC07649 Ma petite Tata Milie...

DSC07673 C'est pas la même température dans le Val d'Oise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien ,elle n'a pas eu l'air de s'embêter...des calins par ci par la ...trop sympa ces p'tites vacances chez mamaoune et papou...bizzz ;))
M
C'est vrai qu'il fait beaucoup plus frais dans le Val D'Oise...J'en sais quelque chose...<br /> Bises
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité