Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
13 mars 2008

Les deux ans de Lily-Rose

Par un beau lundi ensoleillé, tu as poussé ton premier cri. On t'a délicatement posé contre moi et j'ai senti la chaleur de ton corps m'envahir. Mes larmes ont coulées encore et encore. Je me suis sentie démunie devant toi. Tu es si merveilleuse...L'amour que je te porte est unique et irremplaçable. Deux ans (et 9 mois) que tu fais partie de ma vie, de mon coeur, de mes pensées.

Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire ma chérie

277

********************************************************************************************************

Lily-Rose aura droit à deux fêtes d'anniversaire, et oui, tout comme son âge. Aujourd'hui la puce fait son petit goûter d'anniversaire à la crèche, j'ai déposé l'APN auprès des "tatas" qui j'espère, me feront une tonne de photos. Puis, samedi nous le fêterons en famille... Photos et vidéos à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle adorable photo! <br /> Joyeux 2 ans et 9 mois d'amour à vous deux!<br /> C'est incroyable tous les bébés de mars qu'il y a... Mais que font les parents en juin, bon sang de bonsoir???!!! (bien placée pour le savoir, Jules c'est 2 ans demain... Hihihi!!!)
M
Comme elle est craquante cette photo, joyeux 2 ans jolie petite fille.
L
rhOOO la photo est sublime....
4
J'attendais le post avec impatience, je suis venue voir aux aurores..., et voilà... la toute petite puce trop belle a déjà 2 ans...<br /> Joyeux anniversaire princesse, je pense que ta maman a déjà préparé les bougies et l'appareil photos...<br /> Gros bisous à toutes les 2 qui me manquez.<br /> Elle est belle cette photo...
C
Magnifique photo ! Et bon anniversaire à ta petite princesse...
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité