Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
22 avril 2008

Et c'est reparti

images

Je me suis faite une fois de plus taguer et cette fois ci par ...

  1. Ma couleur préférée : Le gris, le noir, le marron chocolat, le rose, le rouge...COULEURS

  2. Ma matière préférée : La laine laine

  3. Mon odeur préférée : Les odeurs gourmandes...vanille, caramel. Les odeurs fruitées...le musc Reminiscence_Musc

  4. Ma gourmandise préférée : Côté patisserie...le millefeuilles patisserie_millefeuille1

  5. Mon style de décoration : Colonial...ambiance cocooning  Colonial

  6. Ce que j'aime recevoir : De l'amour et de la tendresse 1213748916

reglement_interieur

1 / Mettre le lien de la personne qui vous tague
2 / Mettre le réglement sur votre blog
3 / Répondre aux  6 questions
4 / Taguer 6 autres personnes à la fin de votre billet en mettant les liens
5 / Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

1

Et maintenant à mon tour de passer le relais à

Les bonbons à la violette - Caillou Bijou - Ya pas d'âge - La vie en rose - Lalilulla - La caverne de l'écureuil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, je t'informe que j'ai déjà été taguée, et comme j'ai eu énormément de mal à me trouver 6 défauts, je n'arriverai pas à en trouver 6 de plus ! C'est dur d'être parfaite :D
M
Trés gentil de ta part de t'être preter au jeu tout juste apres tes vacances. Merci
L
très chouette de connaitre toutes ces petites choses sur toi ma belle ,bizouilles ;))
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité