Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
20 mai 2008

Râté...

Ce maudit appereil photo fait des siennes ! Il a rendu l'âme je crois, d'où l'absence de post ces derniers temps...

Nous avons donc zappé la sortie avec son papa à Marineland ainsi que la première coupe de cheveux légèrement râtée grâce aux doigts non experts de sa petite maman...Je ne vous cache pas que j'ai failli en pleurer hier...Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de sortir ma paire de ciseaux ! Bon, Lily-Rose ne s'en plaint pas, elle n'arrête pas de se regarder dans la glace.

C'est bientôt la fête des mamans...APN en panne...En voilà une bonne idée cadeau, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle pourra mettre son nouveau petit fichu pour cacher cette jolie frange....<br /> tu ne coupes pas les cheveux d Antoine ce soir..... Attention je te surveille....
L
Tout va rentrer dans l'ordre et finalement ce n'est pas si grave ! Bisous doux
S
Allez, j'espère que tu seras lue par la bonne personne pour obtenir ce cadeau dimanche !!! ;-)
M
...on dirait: coupe de cheveux ratée et plus APN LA POISE enfin espérons que tout rentre dans l'ordre rapidement. Je croise les doigts. Bisous les filles
L
rhooo pas cool l'ANP qui pédale dans la choucroute !!!!<br /> pour les cheveux ne te fait pas trop de soucis ,ça repousse vite ,ma fille manon a déjà joué 2 fois a l'apprentie coiffeuse dans sa frange!!!!!je sais ce que c'est!!!! bizouilles ;)))
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité