Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
14 juin 2008

Il va peut-être m'aider...

...qui sait...

Voiçi les deux thèmes principaux du moment : le coucher & le pot

Lily-Rose a de moins en moins envie de dormir dans son lit, allez donc savoir pourquoi elle pense que celui de sa Moman est bien plus confortable et douillet...Alors elle joue ruse sur ruse pour que je la prenne avec moi...

En ce qui concerne le pot, je ne panique pas trop pour le moment. Après tout elle n'a que  27 mois (quoi ?!!!). Bon, elle maîtrise un peu le pipi, mais le kk c'est toute une histoire. HORS DE QUESTION de voir Monsieur kk dans le pot, ça lui fait peur...

Alors aujourd'hui lors de mon petit shopping de fille, je suis tombée sur ces deux là et je me suis dit qu'ils allaient peut-être pouvoir nous aider.

Aller Tchoupi, au travail !!!!!!

S8300061

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je ne connais pas ces problèmes, Zou est propre depuis un bon moment et pour le coucher pas de soucis, mais j'avais acheté un livre sympa concernant le pot, voici le lien<br /> http://livre.fnac.com/a1766034/Andrea-Pinnington-Je-vais-sur-le-pot-comme-une-grande?PID=1&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0<br /> Bon courage ! Rien de tel que Tchoupi pour l'aider !
M
Le problème du dodo je connais...Chloé vient encore régulièrement dormir dans notre lit la nuit. Je ne sais plus comment faire...Bisous les filles
M
Rien de tel qu'un ami comme Tchoupi pour faire comprendre à notre LilyBelle le grand avantage de ne plus sentir ce caca aux fesses!!!!<br /> Mais il faut bien que notre Lily reste encore un peu bébé, elle qui grandit si vite...<br /> Et en plus sa maman reste cool!!!!!<br /> Bisous tendres à vs deux
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité