Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
8 juillet 2008

Miss Glue...

Et c'est qui donc qui ne lâche pas d'une griffe notre petite Djembée...? Qui la tripote dans tous les sens...? Qui la recouvre de gros bisous baveux...? Qui la sert tellement fort que la pauvre chatte agonise...? Qui tente de la baigner dans sa gamelle d'eau...? Qui lui vole son panier histoire de bouquiner...?

Et bien voyons, c'est Lily-Rose !

Et toute la soirée les voisins doivent m'entendre crier...:

"Lily-Rose arrête" !!!   "Lily-Rose lâche là" !!!   "Lily-Rose ne touche pas à ses crottes"!!!   " Lily-Rose pas la queue" !!!   "Lily-Rose ne joue pas avec les croquettes" !!!   "Lily-Rose tu l'étrangles"!!!

Cette pauvre chatte va t'elle sortir saine et sauve de la tempête Lily-Rose...?

S8300110 S8300113

S8300115

S8300116

S8300124

S8300123

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Quelle belle complicité...<br /> Il est craquant ce matou, c'est sur...<br /> bisous les filles
M
ohhh que c'est choux, la boule de poils qui skatte la chaise de la ptite et la ptite qui va dans le panier du chaton trop fort déjà une vraie complicité qui s'installle c'est sur...
M
Elle est choupinette cette nouvelle copine! 9a va lui passer à Lily, je pense, et puis les chats, généralement, c'est plutot sympa!<br /> J'aime bien la photo de la lecture dans le panier!
C
Elle est trop mignonne avec son chat!!<br /> Mes loulous, ils ont tous gouté une fois les croquettes de chat, et toi, c'est fait? Tu sais, mon grand était arrivé vers moi, me parlait et là... hum... mais tu sens quoi????? Jusqu'à ce que cette odeur... me revienne en mémoire!!!!!!! Beurk<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
I
super les photos !!! ils adorent les animaux les enfants...le mien est une vrai patte, pourtant avec tout ce que le loulou lui fait voir...
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité