Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
12 août 2008

Paris en août...

Une petite coupure comme on les aime...Je prend ma valise, j'y met quelques vêtements, je ferme la valise et je prend mon train, direction Paris Gare de Lyon.

Un week-end de filles...Pas d'enfant, pas de chat, juste moi chez ma copine.

S8300315

4 jours ça passe vite, si vite que je n'ai quasiment pas sorti mon APN !

Merci ma copine, ce séjour m'a fait le plus grand bien.

S8300319

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est génial des week ends comme ca !
L
Les copines c'est vitale pour nous les filles !!!!
M
Génial ces 4 jours pour se ressourcer et faire le plein d'énergie avec sa copine.
L
ça fait du bien les petites escapades entre copines ;)))<br /> bizouilles ;))
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité