Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
26 septembre 2008

Ca se passe bien

Ca fait maintenant 3 mois que Djembée est dans notre maison, la colocation se passe plutôt bien...malgrè les coups de folie de cette chère tigresse le soir tard ou bien très tôt le matin (je déteste !!!). Elle a pris mon fauteuil pour son griffoir et mon lit pour son panier, mais malgrè çà je vous assure que ça passe bien.

Bon, c'est vrai qu'il y a des moments où je me dis que ça ne serait pas si grave que çà si elle venait à tomber par inadvertance du balcon !:)

S8300393

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont beaux tous les 2 !<br /> Pour le balcon, arrête ca me rappelle un mauvais souvenir, mon chat, il y a quelques années, était tombé du balcon... Ouf rien de cassé !
M
Lily avec son bandana et le tigre entrain de faire un câlin j'ai peine à te croire...MDR
I
tomber du balcon...oh non le pauvre ;)<br /> les crises de folie je connais ca aussi ;) mais ca se calme avec le temps je te rassure ;) j'adore la photo !
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité