Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
3 octobre 2008

On sèche la crèche

Pas de boulot...Toujours pas...!!!

J'ai beau chercher, toujours rien à l'horizon...Voilà que maintenant je commence à tourner en rond !

Comment tuer le temps ? Faire les boutiques...? Oui ça va un peu, mais le problème c'est qu'au chomage mieux vaut ne pas dépenser.

Et pourquoi pas passer un peu plus de temps avec ma fille...? Et bien en voilà une idée qu'elle est bonne !

"Aller viens ma Lily on va prendre l'air. Aujourd'hui pas de crèche..."

S8300423 S8300425 S8300427 S8300432 S8300437 S8300442 S8300439 S8300434 S8300418 S8300421

Publicité
Publicité
Commentaires
4
c'est boooon les journées improvisées...<br /> profitez bien les filles avant le retour du boulot et du rythme soutenu..<br /> bisous
L
Moi je dis que tu as bien raison !! Faut parfois se faire plaisir ! et faire ce dont on a envie !!!<br /> et sinon bonne chance pour ta recherche d'emploi ! tu es ds quelel region ? et tu cherches dans quoi ???
M
Moi je dis que cela vallait le coup de sécher la crèche pour voir les canards et faire du toboggan et de la balançoire surtout avec un aussi joli soleil.
L
c'est chouette l'école buissonnière ;)))<br /> bizouilles...
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité