Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
19 avril 2007

On se prépare pour le départ

Les vacances approchent à grands pas...

Viiiiite préparons nos valises pour deux semaines de repos.

Ambiance électrique...Maman est comme avant chaque départ, PANIQUÉE à l'idée d'oublier quelque chose de trèèèèès important. Je vérifie 1 fois, 2 fois, 3 fois les bagages, je relis encore une fois ma liste "NE PAS OUBLIER" on ne sait jamais....

Bon je crois que tout y est...(Mon chou t'es sûr qu'on a rien oublié ???)

Les photos de nos vacances à notre retour ....Biensur...

La Famille Jolie vous embrasse.

190407

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes vacances les amis et un joyeux anniversaire à toi ma Nath, 30 ans ça compte immensemment !! plein de bisous et profitez bien de ces 2 semaines comme on aim' !
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité