Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
6 mai 2007

Vacances à la campagne

Nous voilà revenus...tous reposés et heureux d'avoir passé de bonnes vacances en famille.

Que ça fait du bien de se retrouver et de passer de si bons moments ensemble...De bons repas accompagnés de mon vin favori, de longues conversations, les soirées au clair de lune à contempler ces milliers d'étoiles dans le ciel en compagnie du chant des grenouilles.

Lily-Rose a pu profiter de l'air de la campagne...Je m'amuse à cueillir les petites fleurs, je ramasse les petits cailloux, c'est si bon d'être heureux...

Quelques photos pour découvrir ou redécouvrir ces instants magiques.

Photo_018

22

23

Parrain et Marraine auprès de Lily-Rose...

21

28

Lily-Rose et sa jolie cousine Lisa                                              Papou et sa petite fille

21_avril_2007_aug___1_ 21

28

                                                   Lily-Rose avec sa Mamoune

28 28 26

Emma & Lisa...mes petites nièces chéries

21_avril_2007_aug___45_ 21

Avec tata Emilie Jolie

22

                                                           Mon ami Mehdi

232323

La grande vadrouille

2_mai_2007 2525 4

22

On se régale côté cuisine

21_avril_2007_aug___42_ 21 22 DSC06264

Le printemps, la nature...

25 25 25 25

25 Photo_012 25

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'attendais avec impatience le retour de mes copines ! merci pour ces photos, un puce toujours aussi belle, et des nièces qui ont vraiment beaucoup grandi... bon retour et bon courage pour la reprise du train-train...
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité