Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
12 juin 2007

Troc Troc

Je dépose mon annonce au cas où ca pourrait intéresser des futures mamans...

Ca n'est pas sans peine que nous vendons notre matériel de puériculture qui a servi à notre petite Lily-Rose. Ce matériel a toujours été utilisé avec le plus grand soin.

La nacelle s'installe à l'arrière du véhicule grâce aux ceintures (incluses) 0-6  MOIS environ, la coque s'installe à l'avant du véhicule dos à la route fixée grâce à la ceinture de sécurité 0-10 MOIS environ.

Et chaque article s'installe d'un simple "clic" sur le chassis de la poussette. C'est magique !!!

Une nacelle Windoo de chez "Bébé Confort" - Année 2006 en bon état

090607__12_

Une coque Créatis de chez "Bébé Confort" - Année 2006 en bon état

090607__13_

Une poussette Trophy et son hamac de chez "Bébé Confort" - Année 2006 en très bon état

090607__15_

Laisser moi vos messages pour toute question...

Merci les troceuses blogueuses !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne peux pas faire grand chose pour toi... j'ai déjà tout et surtout je n'ai plus de bébé :-) !<br /> As-tu essayé sur e-bay ?
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité