Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
22 juin 2007

Faut que j'm'y tienne....

Mon blog est en mode "pause" en ce moment, tout comme moi d'ailleurs... Il y a eu des jours meilleurs...

Mais faut pas se laisser aller !!!

Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent...

  • J'aimerais...voir Lily-Rose faire son premier tour de manège
  • J'aimerais...l'amener à la plage pour la voir se régaler dans le sable
  • J'aimerais...qu'elle puisse contempler les animaux de la ferme

Alors on va voir si j'm'y tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Et aussi... aller à Rome voir ma copine ! ;-)"<br /> Tu as raison, partager des moments avec les enfants c'est la plus belle chose qui existe au monde...<br /> gros gros bisous à toutes les 2, je pense à toi tous les jours, je sais que la vie parfois n'est pas facile du tout.
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité