Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
4 septembre 2007

Prise de conscience

La vie passe, les journées défilent, les heures s'écoulent, les minutes se dispersent...Mais mon blog lui est arrêté.

Depuis le 11 juillet je n'ai rien noté, pas même un p'tit mot, pas même une p'tite photo. C'est pas joli joli tout çà.

Je vais farfouiller un peu dans mon ordinateur, voir quelles jolies photos je pourrais bien mettre. Je vais farfouiller un peu aussi dans ma tête pour voir quel récit je pourrais vous raconter.

C'est promis, je reviens très vite...2260753  1986248

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! je suis contente !!! ahhh ma Nath et ma Lily... vous revoilà plus belles que jamais !<br /> J'espère que ça va, vous m'avez manqué, je vous fais des bisous !!<br /> oui aussi pour la suite que j'ai hate de découvrir ! :-D
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité