Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
8 avril 2008

Un petit paquet pour vous Madame

Toute contente je suis, pourtant c'est pas grand chose, mais moi ça me rend heureuse...

Depuis le temps que j'avais envie de mettre le prénom de ma fille sur la porte de sa chambre, ça  y est c'est chose faite.

J'ai trouvé un site où il fabrique des plaques de porte toutes simples mais qui me plaisaient bien. Je l'ai reçu aujourd'hui et n'ai pas perdu une minute pour la poser.

DSC07862

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est mignon comme tout moi aussi mes 4 lutins ont une petite plaque sur leur porte ,c'est mimi ,je trouve ,bizz ;))
M
...pour une jolie plaque. C'est mimi tout plein tout çà. Bises les filles
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité