Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
26 mai 2008

Tout neuf...

Comme je l'avais écrit dans mon post du 20 mai, mon appareil photo faisait des siennes...pensant que c'était les piles qui étaient HS, je suis allée en acheter des toutes nouvelles...Manque de bol, rien avait changé...

Donc, même si ça n'est pas le moment du tout, il a fallu que je le remplace, parce que je me suis bien rendue compte qu'il était indispensable d'avoir un appareil photo lorsqu'on a un enfant. Et puis, je fais quoi moi de mon blog si je ne peux plus prendre de photos...???

Le voiçi...il devrait arriver d'içi la fin de semaine...

Z2583097A

Allez mon coco...je t'attends bien sagement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...la fin de semaine. On a hâte de voir la nouvelle coupe de ta petite puce. Bises
M
J'ai hâte de voir tes superbes photos maintenant... Ca va être long d'attendre la fin de la semaine...
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité