Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
28 mai 2008

En attendant...

En attendant de recevoir mon nouvel appareil photo, voiçi pour les plus impatientes, quelques photos de Lily-Rose et sa nouvelle coupe de cheveux  faites le week-end dernier avec l'appareil de ma copiiine...

Je dois avouer qu'en fin de compte, c'est pas si râté que çà. Je la trouve trop belle ma fille !!!

antoine_6_mois_et_demi

Trop fière d'être avec mon copain Antoine...antoine_6_mois_et_demi

antoine_6_mois_et_demi Trop bon les crèpes au nutella de maman...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Ca lui va si bien... finalement tu pourrais ouvrir un salon de coiffure !:))<br /> gros bisous ma Nath et désolée de ne pas avoir donné de nouvelles...<br /> tes petits messages me touchent tjs autant..
L
c'est vrai qu'elle est belle ta fille et sa petite coupe lui va a ravir ;)))<br /> elle a de beaux yeux ;)))<br /> bizzz ;)))
M
Bien sûr qu'elle est belle ta fille!
L
mais je le connais ce petit garcon.......<br /> et puis lily est tellement belle....ils vont bien ensemble non? bon ok, il est trop petit Antoine, pour l'instant!!!!!!!!!!!!!! hihihi
M
Eh bien elle est jolie comme tout la p'tite Lily !
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité