Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
23 juin 2008

Il est là...

Ca ronronne lorsque je caresse son doux poil...Ca fait des petits "miaouw" lorsqu'il me cherche...Ca fait ses griffes sur mon tapis, sur mes beaux rideaux...Ca fait pipi dans son panier tout neuf...Ca veut dormir dans le même lit que moi...Ca s'amuse d'un rien...Ca me fait craquer...

Il est là notre petit Djembé...Arrivé depuis samedi soir. Pas farouche, très curieux, un peu déboussolé, mais faut lui laisser le temps de nous connaître.

Lily-Rose est comme folle, elle était tellement excitée hier, qu'à 22h00 elle n'était toujours pas endormie. Et ce matin, ses grandes billes étaient ouvertes à 6h00, elle m'a demandé d'une voix toute endormie : "il est où le chat ?".

S8300069S8300070S8300073

Je m'incruste dans le lit de Lily-Rose, pt'être bien que je vais passer inaperçu parmi les doudous...

S8300080S8300081S8300082

"Non Djembé, touche pas à mon livre..."

S8300086

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il est mignon! et ta puce qui dès son réveille demande où est le chat, j'adore, c'est trop craquant! Pleins de p'tits bonheurs avec ce nouveau compagnon!<br /> Un petit peu de courage à toi pour les débuts (les griffes, les pipi..) mais c'est tellement génial à côté de ça!!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/<br />
L
ahhh elle est enfin arrivée cette charmante boule de poils ,hihihi<br /> bizouilles trop mimi ,je craque!!!!(il m'a l'air si coquin ,ça promet)<br /> bizzz ;)))
M
j adore la photo où Djembé se casse la figure sur ton canap!!! je pense que t'es parti pour de bonnes crises de rire avec lui...
F
c'est trop mignon!!!!
M
Bienvenue joli chaton
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité