Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Chanson Douce...
28 juin 2008

Femelle à 80 %

Voilà ce que m'a dit la vétérinaire samedi matin...Confirmation le mois prochain lors du rappel du vaccin...

Alors compte tenu que Lily-Rose a bien intégré son petit nom,  pas question de le changer. Elle s'appelera Djembée avec un "e" à la fin.

J'ai de nouveau besoin de vous les blogueuses "mamans" de chat.

Notre chère petite chatte ne nous laisse pas dormir la nuit !!!

Lorsque je la met dans "sa" pièce pour faire dodo, voilà qu'elle se met à miauler bien fort et à se jeter sur la porte...Et bien sur elle réveille Lily-Rose..Et lorsque que j'ouvre la porte, elle vient directement dans mon lit où là elle se met à sauter, à me mordiller et même à me téter...Je l'aime bien Djembée, mais j'aimerai bien dormir aussi.

Alors avez vous rencontré ce genre de problème avec vos matous les filles ? Pouvez-vous m'aider là dessus ?

S8300087S8300088

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est normal les chats vivent la nuit et puis elle est encore trés jeune...Et si elle tete c'est normal aussi, mon chat de 10 ans le fait encore sans doute parce qu'ils ont été sevrés trop tôt. Courage c'est encore un bébé une tétée toutes les 3 h....ca ne te rappel rien. Bisous
Une Chanson Douce...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité